Sigma Theta Mu - Conseil des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d'Etudiantes de Stormwind
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emblème de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corail

Corail


Nombre de messages : 76
Age : 38
Race - Classe : Humaine - Princesse
Date d'inscription : 19/05/2006

Emblème de guilde Empty
MessageSujet: Emblème de guilde   Emblème de guilde EmptySam 15 Juil - 18:48

Puisque ça fait un moment que ça "traine" (j'en suis aussi coupable) et que pour certains ça a un sens fort, voilà ici les propositions qui ont été faites pour l'emblème de guilde, via messagerie et discussions en jeu.

Je laisse toutes les images en liens pour faciliter l'accès aux possesseurs de modem antédiluviens (normalement aucune ne dépasse les 80ko).

Déjà, on est tombés d'accord sur la couleur de fond - violet sombre - parce qu'il est super beau. Ensuite, pour le bord, sa couleur, et la couleur de l'insigne, je pense que tout le monde dira que celui que je propose ici est le meilleur : effet feuille d'or, noblesse, etc, ça ROX - hem.

Comme l'a dit il y a peu Maindargent, prendre des images seules comme ça, c'est bien beau, mais rendu sur des nanas, ça fait pas pareil, la faute à certaines dispositions anatomiques que je tairai ici. Ou pas.

Déjà, je reviens sur les fausses bonnes idées. J'avais remarqué une image sympa, que je n'avais jusque là jamais vue :
http://wowvault.ign.com/guilds/images/tabard166_front.jpg
Voilà le rendu sur Corail, largement pourvue en détails anatomiques sus-cités. Le regard est las, morne, un peu lubrique.

Autre fausse bonne idée :
http://wowvault.ign.com/guilds/images/tabard87_front.jpg
Voilà le rendu sur Corail, largement pourvue en détails anatomiques sus-cités. Dis "camion" !!

Une dernière pour la route :
http://wowvault.ign.com/guilds/images/tabard27_front.jpg. Ah la navigation, le grand large, toussa.
Voilà le rendu sur Corail, largement pourvue en détails anatomiques sus-cités. La terre est nettement moins ronde une rose des vents pareille.

Autre catégorie d'images, celle qui sont déformées, mais rigolotes quand même :
http://wowvault.ign.com/guilds/images/tabard111_front.jpg. Soyons sauvages ! Graou !
Voilà le rendu sur Corail, largement pourvue en détails anatomiques sus-cités. Heu pas trop quand même Shocked
La même en 3/4.

Dans le premier jet, Maindargent avait proposé l'insigne suivant : l'oméga.
Omega (de face)
Omega (3/4)

A la base, la guilde étant censée être un club d'étudiantes, j'avais pensé au livre ouvert. L'idée est toujours en course, en tout cas moi j'aime bien :
Livre Ouvert
Livre Ouvert (3/4)

Par contre, à le voir, j'ai craqué pour un autre dessin : le cadenas. J'aime beaucoup l'image de secret et de protection qu'il véhicule.
Cadenas (de face)
Cadenas (3/4)

Dans un autre trip, j'aime bien ce papillon stylisé. On imagine qu'il a plutôt pour destinataires une guilde de trolls, mais le dessin est délicat quand même.
Papillon tribal (de face)

Enfin, celui qui a déjà reçu tous les suffrages, qui représente à la fois l'assurance tranquille, la roxxitude humble mais ferme, la féminité virile ( scratch ) :
Applaudissements !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrume

Ombrume


Nombre de messages : 36
Race - Classe : Pure Race - Très classe
Date d'inscription : 20/05/2006

Emblème de guilde Empty
MessageSujet: Re: Emblème de guilde   Emblème de guilde EmptySam 15 Juil - 21:27

Après avoir téléchargé les images (1h12), voici mon verdict :

1/ Oméga
2/ Rose des vents

----
Ombrume, voleur 60
Thrandael, chasseur 60
Senza, démoniste 60
Senzo, mage 60
Euh, tu t'emmerderais pas un peu la...
Revenir en haut Aller en bas
Maindargent
Admin
Maindargent


Nombre de messages : 90
Age : 37
Race - Classe : Elfe - Prêtre
Date d'inscription : 21/05/2006

Emblème de guilde Empty
MessageSujet: Re: Emblème de guilde   Emblème de guilde EmptyDim 16 Juil - 1:52

affraid

Rhaaa...coco... tu n'a rien suivi des mails... les symbols n'ont rien à voir Mad

lundi je t'envoie les symbols et la bordure qui avaient été choisis. Un peu de sérieux voyons !

Et ombrume tu aurais pu dire qq chose ! meme si je sais que tu t'en fiche...mais quand meme !!

Me suis pas fait chier avec tous ces mails pour que ça parte à la poubelle !

nan mais ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Nombre de messages : 76
Age : 38
Race - Classe : Humaine - Princesse
Date d'inscription : 19/05/2006

Emblème de guilde Empty
MessageSujet: Re: Emblème de guilde   Emblème de guilde EmptyDim 16 Juil - 3:05

J'ai encore les mails pour tes propositions, je les ai regardés avant de faire tout ceci. Ta première proposition était bien l'oméga.

Sur le tableau que Grom a tracé avec ses gros doigts boudinés de nain alcoolo, on voit que le symbole le plus choisi (avec 2 voix lol) est les 2 serpents, sachant qu'un des deux autres choix fait partie de mes fausses bonnes idées (les étoiles). Forcément, une elfe, ça a moins de poitrine qu'une humaine Razz

Pour la bordure, y a pas mieux, prendre autre chose ce serait une horrible faute de goût. Dans le dernier tableau sorti, on voit 3 votes pour le bord "N°2", sachant que je n'ai pas voté et que Ombrume préfère finalement le 1 comme moi ! Plus Grom, ça nous fait 3 voix pour le 1, et plus que 2 voix pour le 2 !

Cela dit tu peux parfaitement proposer comme je le fais là, le post est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Gromy

Gromy


Nombre de messages : 91
Age : 31
Race - Classe : Nain Guerrier
Date d'inscription : 12/05/2006

Emblème de guilde Empty
MessageSujet: Re: Emblème de guilde   Emblème de guilde EmptyLun 17 Juil - 14:33

Re salut

Pour moi le sigle Oméga est pas mal du tout vu notre nom What a Face

Sinon j'aime bien le cadenas aussi, la symbolique est sympa

Et enfin le livre ouvert, vu le Background de notre Guilde

Pour la bordure, celle présentée par Corail est très bien, la couleur est ok et le violet pour couleur de fond est nickel, le violet étant la couleur de la spiritualité, ca colle bien encore avec notre background (sauf peut etre pour moi vu mon niveau d'intelligence affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Nombre de messages : 76
Age : 38
Race - Classe : Humaine - Princesse
Date d'inscription : 19/05/2006

Emblème de guilde Empty
MessageSujet: Re: Emblème de guilde   Emblème de guilde EmptyLun 17 Juil - 19:47

Je continue dans les images.

Selon un sondage très sérieux, effectué sur un échantillon de population représentatif, il semblerait que deux symboles aient gagné (à égalité) les suffrages il y a quelques mois de cela :

L'oméga
L'arbre (face), le même de 3/4

On note également les votes suivants :

Un symbole chaotique, hélas déformé par une particularité anatomique.
Un papillon, lui aussi un peu déformé silent
Deux serpents emmêlés qui NE se font PAS face (pour les Conan-addicted) : le dessin est déformé aussi mais c'est encore très envisageable (les mêmes en 3/4)

Je pense avoir fait le tour, vos avis sont à présent nécessaires, voire même vos idées sur de nouveaux symboles. N'hésitez pas à motiver les gens qui n'ont pas exprimé leur avis à le faire (l'url du forum est en message de guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Maindargent
Admin
Maindargent


Nombre de messages : 90
Age : 37
Race - Classe : Elfe - Prêtre
Date d'inscription : 21/05/2006

Emblème de guilde Empty
MessageSujet: Re: Emblème de guilde   Emblème de guilde EmptyMer 19 Juil - 2:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emblème de guilde Empty
MessageSujet: Re: Emblème de guilde   Emblème de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emblème de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigma Theta Mu - Conseil des Ombres :: Background :: Notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser