Sigma Theta Mu - Conseil des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d'Etudiantes de Stormwind
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 LBRS - Gants Tisse Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombrume

Ombrume


Nombre de messages : 36
Race - Classe : Pure Race - Très classe
Date d'inscription : 20/05/2006

LBRS - Gants Tisse Ombre Empty
MessageSujet: LBRS - Gants Tisse Ombre   LBRS - Gants Tisse Ombre EmptyLun 29 Mai - 20:38

Le rire ignoble du troll se répercutait dans la petite salle. De sa main droite, il tenait le corps sans vie de la jeune druide.
Habitué à dispenser la mort, Ombrume était tout même en état de choc. Il était le dernier survivant de l'expédition. A sa droite, le second voleur était entendu sur le sol, son corps barrant d'une trainée sombre une tâche vermillon qui semblait s'épandre au fur et à mesure des derniers battements de son coeur.
Le Troll scruta la pièce, semblant pointer ses defenses dans un mouvement de défi. Ombrume savait qu'il ne pouvait être vu, les Ombres étaient de son côté ce soir... et une fois de plus, elles lui avaient sauvées la vie.
Sans une prière, le voleur quitta la pièce, ses pieds ne déplaçant pas même un grain de poussière... Il fallait survivre aujourd"hui pour mieux se venger demain...


Qui pour LBRS avec moi ? J'ai besoin de mes Gants Tisse-Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Gromy

Gromy


Nombre de messages : 91
Age : 31
Race - Classe : Nain Guerrier
Date d'inscription : 12/05/2006

LBRS - Gants Tisse Ombre Empty
MessageSujet: Re: LBRS - Gants Tisse Ombre   LBRS - Gants Tisse Ombre EmptyMar 6 Juin - 14:53

Moi, je suis toujours pret à aller tater du vilain !

Fais appel à moi dès que tu en as en besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maindargent
Admin
Maindargent


Nombre de messages : 90
Age : 37
Race - Classe : Elfe - Prêtre
Date d'inscription : 21/05/2006

LBRS - Gants Tisse Ombre Empty
MessageSujet: Re: LBRS - Gants Tisse Ombre   LBRS - Gants Tisse Ombre EmptyMar 13 Juin - 2:16

Bon et bien je crois qu'on peut valider cette sortie car Ombrume, Gilgalad et moi avons réussit l'exploit du siècle !! cheers

Et oui, avec notre bien aimé voleur de la guilde accro de ses gants, plus son pote fufu avec qui il joue les explorateurs en herbe dans les instances, nous sommes tout simplement rentrés dans LBRS...

Nous avons fufuté à certains endroits (oui moi aussi ! Razz ), combattu quelques orcs (pouah !) par ci par là pour enfin arriver devant l'idole de Ombrume Arrow La chasseresse, la détentrice de ses gants !

*** Je tiens à noter au passage que Ombrume l'a tué déjà à mainte reprises sans être pour autant tombé sur ses gans si convoités ***

Et donc, au bout de seulement la deuxième tentative (mieux que le Baron scratch ), nous avons réussit l'exploit de tuer la chasseresse (boss lvl ??) ainsi que deux chamans docteurs qui la secondaient.

Il n'est noté nulpart que c'est exploit n'ai jamais été réalisé que par trois personnes seulement !!! affraid

Mais l'exploit encore plus grand, c'est que : LES GANS SONT TOMBES !!!
*** Effusion de joie ... je passe sous silence Razz ***

Donc tout fier de nous, nous avons donc décidé de nous faire un autre Mécréant affublé du nom de Voone. Et diantre ! nous l'avons tué aussi *** Avec pertes et fracas de la belle et magnifique prêtresse (oui coco tu reste la reine du bal), mais je passe aussi les détails ici Mad ***

Donc voilà, un grand merci à Gilgalad quand même qui sans lui l'exploit n'aurait été possible *** Sans moi aussi mais bon Cool ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LBRS - Gants Tisse Ombre Empty
MessageSujet: Re: LBRS - Gants Tisse Ombre   LBRS - Gants Tisse Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LBRS - Gants Tisse Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigma Theta Mu - Conseil des Ombres :: Activités de la guilde :: Rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser